~~*Soccer-Manager ™*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because We Love Soccer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inter de Milan

Aller en bas 
+7
Innocence | Bayern |
leboss54 | Barcelone |
Pât0|10| | Man Utd |
AlexX
Clément | O.Marseille |
Cartman
f.torres | liverpool |
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
f.torres | liverpool |




Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:30

Inter de Milan 3_inte10


Inter de Milan 7210jm10PrésentationInter de Milan 7210jm10


L'Inter de Milan naît le 9 Mars 1908 au restaurant dit de L'Orologio (L'Horloge), fondé par un groupe de 43 dissidents du club milanais déjà existant, à savoir le Milan AC, auquel ils reprochaient de ne pas faire jouer de joueurs étrangers. Le nom choisi pour la nouvelle équipe a donc pour but de symboliser la volonté du nouveau club: donner la possibilité aux joueurs non italiens de porter ce maillot. Aujourd'hui, l'Inter est d'ailleurs l'un des clubs italiens avec le plus grand nombre de joueurs étrangers. Le premier président du club est Giovanni Paramithiotti, lequel est remplacé en 1909 par Ettore Strauss et en 1910 par Carlo De Medici. C'est sous la présidence de ce dernier, seulement deux ans après la fondation du club, que l'Inter, entraîné à l'époque par Fossati, remporte son premier championnat d'Italie, le scudetto. Après ce premier titre, l'Inter ne remporte aucun titre pendant quatre ans. Pendant cette période, la présidence du club change à plusieurs reprises: se succèdent à ce poste Emilio Hirzel (1912-1913), Luigi Ansbacher (1914) et Giuseppe Visconti Di Modrone (1914-1919). La 1ère guerre mondiale porte à l'interruption du championnat 1914-1915 et à l'annulation des championnats successifs. Le Championnat de 1ère division italienne reprend ses droits à partir de 1919 et permet à l'Inter de remporter le premier scudetto de l'après-guerre, remportant la finale contre l'équipe de Livourne: le club est alors dirigé par Francesco Mauro et entraîné par Nino Resegotti. L'Inter a dû changer de nom en Ambrosiana puis Ambrosiana-Inter sur la demande du régime de Benito Mussolini à cause de la connotation du mot international qui était trop communiste à leur goût. Mais cela n'empêche pas le club de faire partie des meilleurs clubs italiens et de remporter même son troisième scudetto en 1930 puis de le gagner à nouveau en 1938 et 1940. En 1942, le club retrouve son nom d'origine Inter. Après la Seconde Guerre mondiale, l'Inter continue de remporter le championnat (1953 et 1954) et entre dans les plus belles années de son histoire où on le surnomme La Grande Inter (la grande Inter). Durant cette période, le club gagne trois championnats (1963, 1965 et 1966) mais surtout s'impose en Coupe des clubs champions européens à deux reprises en 1964 (contre le Real Madrid d'Alfredo Di Stefano) et en 1965 (contre le Benfica Lisbonne d'Eusébio) à San Siro et remporte deux Coupes intercontinentales les mêmes années.L'Inter compte alors dans ses rangs quelques-uns des meilleurs joueurs du monde : Luís Suárez, Alessandro Mazzola ou Giacinto Facchetti. Le président de l'époque Angelo Moratti (père de Massimo Moratti) n'hésite pas à offrir, en vain, d'importantes sommes d'argent dans le but de recruter Pelé ou Eusébio, tous deux réceptifs mais les politiques totalitaires du Brésil et du Portugal empêchent toute transaction. Cette période dorée se termine en 1967 après une nouvelle finale de Coupe des clubs champions européens, perdue, contre le Celtic FC. Après la décennie de rêve, l'Inter remporte en 1971 son onziène Scudetto et son douzième en 1980 et connaît une nouvelle finale de Coupe des clubs champions européens en 1972, perdue contre le club qui domine alors le football : l'Ajax Amsterdam de Johan Cruyff. À côté de cela, l'Inter rajoute deux victoires en Coupe d'Italie en 1978 et 1982 et il faut attendre 1989 pour voir de nouveau l'Inter s'imposer en championnat devant alors les deux grands clubs du moment : son grand rival milanais Milan AC et le SSC Naples de Diego Maradona. Ce titre permet à l'Inter de figurer au troisième rang des clubs les plus titrés en championnat.Les années 1990 sont marquées par trois victoires en Coupe UEFA : 1991, 1994 et 1998 (plus une finale en 1997). Mais malgré les arrivée d'Il Fenomeno Ronaldo, Dennis Bergkamp, Youri Djorkaeff, Christian Vieri ou de Roberto Baggio, aucun d'entre eux ne permit à l'Inter de reconquérir le championnat. Cette incapacité à remporter ce \"scudetto\" attendu par tous les \"tifosi\" de l'inter peut être attribuée à la supériorité sportive de la juve et a conduit au constat que l'Inter n'avait pas le niveau des deux autres grands clubs italiens malgré des sommes supérieures investis en terme de recrutement et que le club était \"maudit\" ce qui a provoqué une baisse de notoriété de celui-ci vis-à-vis de ses supporters (baisse du nombre d'abonnés et de spectateurs). Toutefois, cette disette au niveau des trophées s'explique surtout par l'attitude de la Juventus. En effet, en 2006, le scandale \"calciopoli\" a révèlé que Luciano Moggi, directeur sportif du club piémontais, avait mis en place depuis son arrivée à la tête du club en 1994 un réseau de corruption grâce auquel de nombreux grands arbitres transalpins avaient favorisé la Juve pendant presque 12 ans; ajouté à cela, des accusations de dopage pendant la période 1994-1998 (pendant laquelle la Juve a entre autre remporté 3 championnats d'Italie, une ligue des champions, une Coupe Intercontinentale, une Coupe UEFA et a été finaliste à deux reprises de la même Champions League). L'Inter n'avait donc peut-être pas le \"niveau\" mais certains facteurs y ont aidé. Pour mémoire, un cas flagrant de \"corruption\" avait eu lieu en 1998 lors d'un match opposant justement la Juve à l'Inter, toutes deux en course pour le titre, et au cours duquel l'arbitrage avait été incontestablement en faveur de la Juve (ce qui avait provoqué des polémiques enflammées).Les années 2000 commencent sur le même tempo, le club n'obtenant que des titres en Coupe d'Italie (2005 et 2006). L'Inter passe tout près du titre lors de la saison 2001/2002: le club lombard reste en tête du championnat toute la saison et à 4 journées de la fin, compte 6 points d'avance sur ses premiers poursuivants. Mais l'Inter perd peu à peu du terrain et lors du dernier match disputé le 5 Mai 2002 à Rome face à la Lazio, alors qu'en cas de victoire, l'inter serait champion, le club de Massimo Moratti s'écroule totalement: après avoir mené 2-0, l'équipe menée par Ronaldo se fait rejoindre au score puis dépasser et s'incline au final 4-2. Mais en 2006 suite à l'Affaire des matches truqués du Calcio,qui concerne surtout la juve, le titre est obtenu sur tapis vert pour l'Inter quinze ans après le précédent (le 14e de son histoire). L'effectif est l'un des plus talentueux au monde et compte notamment Marco Materazzi Luis Figo, Patrick Vieira, Zlatan Ibrahimovic (tous deux récupérés à la Juventus), Adriano, Javier Zanetti ou Hernan Crespo entre autres.Lors de la saison 2006-2007, l'Inter réussit un excellent debut de championnat puisque cette équipe réussit à battre non seulement le record de victoires d'affilée dans le Calcio qui appartenait jusque-là à la Roma avec 11 victoires, mais également le record européen (des championnats considérés de premier niveau, à savoir italien, espagnol, anglais, allemand et français) qui était détenu conjointement par le grand Real Madrid de Di Stefano ainsi que par le Bayern de Munich et l'a poussé à 17 victoires de rang, série achevée par un nul 1-1 contre Udinese le 28 février 2007.Le début de la saison 2006-2007 est cependant marqué par le décès du président et ancien joueur, Giacinto « Cippe » Facchetti, le 4 septembre à l'âge de 64 ans. Le 6 septembre, le match opposant la France à l'Italie pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008 débute sur une minute de silence durant laquelle les 80 000 spectateurs du stade de France honorent de leurs applaudissements le glorieux défunt. Le 8 septembre, l'UEFA autorise l'Inter à retirer le numéro 3 à l'Argentin Nicolas Burdisso qui se voit attribuer le numéro 16 pour la saison à venir. En championnat, l'Inter bat le record de nombre de victoires consécutives de l'histoire du Calcio et le 22 avril 2007 l'Inter conserve leur titre de scudetto (sur le terrain cette fois-ci) qu'ils dominèrent du début à la fin (Le quinzième de l'Histoire du club Nerazzurro).


Nom Internazionale Milano Football Club

Pays Italie

Fondation 1908

Couleur Maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus

Rechange Maillot jaune, short noir, bas jaunes

Siège Via Durini 2420122 Milan

[color=black]Téléphone/Fax (02) 77151 / (02) 781514


Stade Giuseppe Meazza (85700 places)

Adresse/Téléphone Via Piccolomini 5

20151 Milan ((02) 48713713)

Président Massimo MORATTI

Entraineur Roberto MANCINI

Site officiel http://www.inter.it

Pages personnelles http://www.internazionale.fr


Inter de Milan 7210jm10PalmaresInter de Milan 7210jm10


Coupe Intercontinentale : 2 (1964, 1965)

C1 : 2 (1964, 1965)

C3 : 3 (1991, 1994, 1998)

Super Coupe : 3 (1989, 2005, 2006)

Championnat : 15 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007)

Coupe : 5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)


Inter de Milan 7210jm10Mes motivationsInter de Milan 7210jm10


J'adore ce club, presque tout les joueurs sont tres bons!!!Cette équipe est l'une des meilleurs équipes d'italier meme du monde!!!!!Il y a un tres gros effectif!!!! Mon joueur préféré dans l'inter de milan est ibrahimovic!!!!!!Les joueurs clés de ce club sont toldo,ibrahimovic,crespo,adriano,chivu,samuel,materazi,viera,cambiasso,solari,stankovic.....Sur le marché des transfert tout d'abbord je vé essayer de tout faire pour recruter cristiano ronaldo qui est tres tres fort!!!!Je v'ai passer lles 3/4 de mon temps sur les transferts.Ma deuxieme recrue envisagé est henry et le verdic suivera ainsi......!!J'espere que j'aurai ce club!!!!!Svp SVp !!!!! Pour finir je FORZA INTER MILAN!!!!!!


Inter de Milan 7210jm10Mes objectifsInter de Milan 7210jm10


Inter de Milan 629503 Mes objectifs sont d'abbord d'avoir la meilleur équipe du forum!!Ensuite de finir dans les 3 premiers du championnat,puis de gagner la ligue des champions!!!!En gros gagner plein de coupes!!!!!Je vous le dit tout de suite ibrahimovic ne partira pas facile!!!!


Inter de Milan 7210jm10StadeInter de Milan 7210jm10


Inter de Milan 300px-10


La construction du stade commença en 1925 dans le quartier milanais de San Siro qui donna son nom à l'enceinte sportive. L'idée de construire un stade dans la même zone que l'hippodrome de San Siro appartenait au président du Milan AC de l'époque, Piero Pirelli. Il fut alors décidé l'édification d'un stade ne servant qu'à l'organisation de matchs de football. L'inauguration eut lieu le 26 septembre 1926 : 35000 spectateurs assistèrent à la victoire de l'Inter 6 buts à 3 face à son rival du Milan AC.
Dans un premier temps, ce second club était l'unique propriétaire de l'enceinte et y joua ses matchs à domicile. En 1935, la ville de Milan acheta le stade et engagea une processus de rénovation et d'agrandissement du stade qui adopta une architecture futuriste grâce aux rampes d'accès collées à la façade. L'Inter de Milan ne commença à jouer ses matchs à domicile au Stadio San Siro qu\'à partir de 1947.Une large mise aux normes et une modernisation intervint à l'occasion de l'organisation, par l'Italie, de la Coupe du monde de football 1990. Désormais, toutes les places étaient des places assises au sein de gradins plus volumineux grâce à l\'édification des 11 tours entourant l'extérieur de l'enceinte en béton. La modification la plus impressionnante fut la couverture du stade par un toit soutenu par quatre énormes poutres rouges au dessus des gradins

Inter de Milan 7210jm10EffectifInter de Milan 7210jm10


Inter de Milan Inter-10
Gardien :
JULIO CESAR
ORLANDONI Paolo
TOLDO Francesco


Defenseur :
BURDISSO Nicolas
CHIVU Cristian Eugen
COCO Francesco
CORDOBA Ivan
ESPOSITO Dennis
FAUTARIO Simone
MAICON
MATERAZZI Marco
PUCCIO Gabriele
RIVAS Nelson
SAMUEL Walter
ZANETTI Javier


Milieu :
BOLZONI Francesco
CAMBIASSO Esteban
CESAR Aparecido
DACOURT Olivier
FIGO Luis
JIMENEZ Luis
MAXWELL Sherrer
PELE
SOLARI Santiago
STANKOVIC Dejan
VIEIRA Patrick


Attaquant :
ADRIANO Leito
CRESPO Hernan
CRUZ Julio Ricardo
IBRAHIMOVIC Zlatan
RIBAS Sebastian
SLAVKOVSKI Goran
SUAZO David


Inter de Milan 7210jm10Composition Actuelle : Inter de Milan 7210jm10


___________________Julio Cesar_______________
__J. Zanetti______Materrazi__Samuel____Chivu____
____________Vieira____________Cambiasso______
_________________Figo_______D. Stankovic_____
_____________Ibrahimovic____Adriano__________


Dernière édition par fernando torres le Mer 19 Mar - 20:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
f.torres | liverpool |




Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:30

Inter de Milan 7210jm10Anciens Grands Joueurs et EntraineursInter de Milan 7210jm10


Années 1910

Ermanno Aebi


Années 1920

Luigi Cevenini III


Années 1930

Giuseppe Meazza
Giovanni Ferrari
Ugo Locatelli
Héctor Scarone


Années 1940

Camillo Achilli


Années 1950

Benito Lorenzi
Istvan Nyers
Faas Wilkes
Lennart Skoglund
Giorgio Ghezzi
Anton Valentin Angelillo
Antoine Bonifaci


Années 1960

Armando Picchi
Mario Corso
Luís Suárez
Giacinto Facchetti
Sandro Mazzola
Tarcisio Burgnich
Jair da Costa
Aristide Guarneri
Giuliano Sarti
Gianfranco Bedin
Joaquin Peirò
Angelo Domenghini


Années 1970

Roberto Boninsegna
Lido Vieri
Mauro Bellugi
Ivano Bordon
Gabriele Oriali
Giampiero Marini


Années 1980

Alessandro Altobelli
Graziano Bini
Giuseppe Baresi
Evaristo Beccalossi
Riccardo Ferri
Walter Zenga
Karl-Heinz Rummenigge
Liam Brady
Daniel Passarella
Vincenzo Scifo


Années 1990

Lothar Matthäus
Andreas Brehme
Jürgen Klinsmann
Nicola Berti
Roberto Baggio
Giuseppe Bergomi
Gianluca Pagliuca
Andrea Pirlo
Ruben Sosa
Dennis Bergkamp
Ivan Zamorano
Roberto Carlos
Ronaldo
Paul Ince
Youri Djorkaeff
Laurent Blanc
Jocelyn Angloma


Années 2000

Robbie Keane
Hakan Sükür
Sergio Conceiçao
Christian Vieri
Fabio Cannavaro
Luigi Di Biagio
Obafemi Martins
Juan Sebastian Veron
Mohammed Kallon
Emre Belözoğlu
Clarence Seedorf
Edgar Davids
Fabio Grosso
Alvaro Recoba
Okan Buruk


Inter de Milan 7210jm10Joueur clésInter de Milan 7210jm10


Inter de Milan Ibrahi10
Voici le meilleur attaquant de l'inter de milan!!!


Inter de Milan Luisfi10

Luis Figo,un millieu tres fort!!!!


Inter de Milan Images10
Un défenseur tres tres fort!!!


Inter de Milan Cristi17
Super défenseur!!!!!!!

Inter de Milan 6617610

Un tres bon millieu défensif!!!


Inter de Milan P1_cre10
Super attaquant argentin!!!!!!


Inter de Milan 284910

Bon millieux!!!!!!


Inter de Milan 47901910
Le capitaine!!!!!!!


Inter de Milan 1274810

Le gardien!!!!!!!


Inter de Milan 7210jm10Joueurs interessantInter de Milan 7210jm10


Inter de Milan Cristi12
Cristiano ronaldo la grande star portugaise qui est pour moi le meilleur joueur du monde!!!!


Inter de Milan Henry_10
Henry le meilleur buteur des bleus!!!!! Il marque presque tout le temps!!!


Inter de Milan 93557610
Le suberbe attaquant !!!!!! Un des meilleurs attaquants au monde!!!


Inter de Milan _4287710
Kaka' le ballon d'or!!!!! Il est trop fort!!!

Inter de Milan Ferdin10
Ferdinand,il est trop fort en défense!!!! Il laisse rien passé!!!!!!!

Inter de Milan Pic37910
Buffon,le meilleur gardien du monde!!! Trop un big boss!


Inter de Milan 7210jm10InterviewInter de Milan 7210jm10


Inter de Milan 0805in10


Bonjour fernando torres merci d'avoir accepter de faire cette interview avec nous .

Bonjour !!!!

Pourquoi l'inter de milan????

L'inter milan est une suberbe équipe,j'adore ce club!!!!Les joueurs sont extraordinaire!!!!!!!!

Qu'aimez vous a l'inter Milan?????

J'aime TOUT ! Les joueurs ( ibrahimovic,chivu,cordoba,figo,cambiasso,viera....) J'aime bien le niveau de jeu de l'inter de milan,les suportères......

Qu'est ce qui vous attire pour allez a l'Inter Milan?

Le club en general m'attire mais les grands joueurs aussi!!!!

Merci d'avoir répondu a nos questions!!!!Bonne chance!!!!

Merci


Dernière édition par fernando torres le Mer 19 Mar - 20:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:31

Oé sa va pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Clément | O.Marseille |
Banquier
Banquier
Clément | O.Marseille |


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:32

Attendez kev--69 se sera dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:42

Oé j'avais prevenu Torres , bon alors pour la réponse c'est ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
AlexX

AlexX


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:00

Jai l INTERles gars cest que j ai etait privée d ordi et que je ai pas pu prévenr dsl pour tout les autres mai c'et terminé le club est a moi
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:02

Hé ton ordi a beuger c'est sa ?? arrete je te voyer sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
AlexX

AlexX


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:06

oui mais si tu savé moi et ma soeur avons la meme adresse donc quand ell i alez et que vous prlz el me le disez mais j ai etait privée d ordi car j a ressu mon bultin Inter de Milan 635809
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:07

A oui et ta soeur aussi va sur des fofo de simu ?? c'est aussi elle qui m'a proposer de venir sur un fofo je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
AlexX

AlexX


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:09

pffffffffffff tu comprend rien hier tu parlé quand c'etait ma seur mais el ma apeller pr une offres alors aprés je te l ai donné mais je abandonne car sa sert a rien pour le moment !!!! et encore desoler !!!!!!!!!!

LE CLUB EST ENCORE A MOI
Revenir en haut Aller en bas
Pât0|10| | Man Utd |
Admin
Admin
Pât0|10| | Man Utd |


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:05

Je pense qu'il dit la verité !
Revenir en haut Aller en bas
leboss54 | Barcelone |
Modérateur
Modérateur
leboss54 | Barcelone |


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : Mont Saint martin dans le 54
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:07

moi aussi car sur msn y ma dit qu'il ne comptait pas le quitter
Revenir en haut Aller en bas
f.torres | liverpool |




Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:26

bon cartman i se conecte kan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence | Bayern |
Admin
Admin
Innocence | Bayern |


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:29

ya une vie aussi, faudra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
f.torres | liverpool |




Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:33

ok!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willou*OM

Willou*OM


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:06

fernando torres a écrit:
bon cartman i se conecte kan!!!!!!

Zen ma couille , Willou meme si je t'aime et tu le sais Inter de Milan 77210 lol ta candid tu devrais l'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Willou*OM

Willou*OM


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:08

J'ai tout donner lol
Revenir en haut Aller en bas
kev--69|inter milan|

kev--69|inter milan|


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:08

kev--69 a écrit:
INTER MILAN

Inter de Milan 10010

Inter de Milan 7210Fiche clubInter de Milan 7210

Nom : Internazionale Milano Football Club
Pays : Italie
Fondation : 1908
Couleur : Maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus
Rechange : Maillot jaune, short noir, bas jaunes
Siège : Via Durini 24 20122 Milan
Téléphone/Fax : (02) 77151 / (02) 781514
Stade : Giuseppe Meazza (85700 places)
Adresse/Téléphone : Via Piccolomini 5 20151 Milan ((02) 48713713)
Président : Massimo MORATTI
Entraineur : Kev--69
Site officiel : http://www.inter.it
Pages personnelles : http://www.internazionale.fr


Inter de Milan 7210PalmaresInter de Milan 7210

Coupe Intercontinentale
2 (1964, 1965)

C1
2 (1964, 1965)

C3
3 (1991, 1994, 1998)

Super Coupe
3 (1989, 2005, 2006)

Championnat
15 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007)

Coupe
5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)

Inter de Milan 7210 Le stade Inter de Milan 7210

Inter de Milan Sansir10

La construction du stade commença en 1925 dans le quartier milanais de San Siro qui donna son nom à l'enceinte sportive. L'idée de construire un stade dans la même zone que l'hippodrome de San Siro appartenait au président du Milan AC de l'époque, Piero Pirelli. Il fut alors décidé l'édification d'un stade ne servant qu'à l'organisation de matchs de football (sans piste d'athlétisme). L'inauguration eut lieu le 26 septembre 1926 : 35000 spectateurs assistèrent à la victoire de l'Inter 6 buts à 3 face à son rival du Milan AC. Dans un premier temps, ce second club était l'unique propriétaire de l'enceinte et y joua ses matchs à domicile. En 1935, la ville de Milan acheta le stade et engagea une processus de rénovation et d'agrandissement du stade qui adopta une architecture futuriste grâce aux rampes d'accès collées à la façade. L'Inter de Milan ne commença à jouer ses matchs à domicile au Stadio San Siro qu'à partir de 1947.

Inter de Milan 30510

Une large mise aux normes et une modernisation intervint à l'occasion de l'organisation, par l'Italie, de la Coupe du monde de football 1990. Désormais, toutes les places étaient des places assises au sein de gradins plus volumineux grâce à l'édification des 11 tours entourant l'extérieur de l'enceinte en béton. La modification la plus impressionnante fut la couverture du stade par un toit soutenu par quatre énormes poutres rouges au dessus des gradins.

Inter de Milan 7210Les maillotsInter de Milan 7210

Maillot Domicile------------------------------Maillot Exterieur
Inter de Milan Maillo10 Inter de Milan Maillo11

Inter de Milan 7210EffectifInter de Milan 7210

Gardien(s)

Inter de Milan Flag_i10Alfonso Enrico Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_b10Julio Cesar Inter de Milan Flag_b10
Inter de Milan Flag_i10Orlandoni Paolo Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_i10Toldo Francesco Inter de Milan Flag_i10

Defenseur(s)

Inter de Milan Flag_a10Burdisso Nicolas Andres Inter de Milan Flag_a10
Inter de Milan Flag_r10Chivu Cristian Eugen Inter de Milan Flag_r10
Inter de Milan Flag_i10Coco Francesco Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_c11Cordoba Ivan Inter de Milan Flag_c11
Inter de Milan Flag_i10Esposito Dennis Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_s10Fatic Ivan Inter de Milan Flag_s10
Inter de Milan Flag_i10Fautario Simone Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_b10Maicon Inter de Milan Flag_b10
Inter de Milan Flag_i10Materazzi Marco Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_i10Puccio Gabriele Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_c11Rivas Nelson Inter de Milan Flag_c11
Inter de Milan Flag_a10Samuel Walter Inter de Milan Flag_a10
Inter de Milan Flag_a10Zanetti Javier Inter de Milan Flag_a10

Milieu(x)

Inter de Milan Flag_i10Bolzoni Francesco Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_a10Cambiasso Esteban Inter de Milan Flag_a10
Inter de Milan Flag_b10Cesar Aparecido Rodrigues Inter de Milan Flag_b10
Inter de Milan Flag_f10 Dacourt Olivier Inter de Milan Flag_f10
Inter de Milan Flag_p10Figo Luis Inter de Milan Flag_p10
Inter de Milan Flag_i10Filipini Marco Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_h10Filkor Attila Inter de Milan Flag_h10
Inter de Milan Flag_c10 Jimenez Luis Antonio Garces Inter de Milan Flag_c10
Inter de Milan Flag_p10Maniche Inter de Milan Flag_p10
Inter de Milan Flag_b10Maxwell Sherrer Inter de Milan Flag_b10
Inter de Milan Flag_i10Pedrelli Daniele Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_p10Pelé Inter de Milan Flag_p10
Inter de Milan Flag_i10Siligardi Luca Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_a10Solari Santiago Inter de Milan Flag_a10
Inter de Milan Flag_s11 Stankovic Dejan Inter de Milan Flag_s11
Inter de Milan Flag_f10 Vieira Patrick Inter de Milan Flag_f10

Attaquant(s)

Inter de Milan Flag_i10Balotelli Mario Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_a10Crespo Hernan Inter de Milan Flag_a10
Inter de Milan Flag_a10Cruz Julio Ricardo Inter de Milan Flag_a10
Inter de Milan Flag_i10Gerbo Alberto Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_s12Ibrahimovic Zlatan Inter de Milan Flag_s12
Inter de Milan Flag_i10Napoli Aiman Inter de Milan Flag_i10
Inter de Milan Flag_u10Ribas Sebastian Inter de Milan Flag_u10
Inter de Milan Flag_s12Slavkovski Goran Inter de Milan Flag_s12
Inter de Milan Flag_h11Suazo David Inter de Milan Flag_h11

Inter de Milan 7210Roberto Mancini Limogé!!!Inter de Milan 7210

Roberto Mancini a la tête de l'Inter Milan de puis 2004 vient de se faire limoger ! Malgré une assez bonne derniere saison le president Massimo Moratti a decidé de limogé l'entraineur pour cause l'objectif majeur qui est la League Des Champions n'a pas été atain car le club n'a meme pas reussi a tteindre les quart de finale se qui etait le minimum a decrocher pour le president. L'inter est donc a la recherche d'un jeune entraineur pour pouvoir ammener de la jeunesse au groupe et avec un minimum d'experience.

Inter de Milan 7210Kev--69 Nouvelle entraineur de l'Inter Milan ???Inter de Milan 7210

Kev--69 est un entraineur avec peu d'experience mais tres jeune. Dans sa carriere il a entrainer que des categorie de jeune 18ans regionale de la region lyonnaise pour la derniere! C'est le club de l'Inter Milan qui l'a contacter ce Jeudi midi pour lui proposer le poste d'entraineur ... Ce dernier accepter avec plaisir cette proposition mais se lance dans un grand defi! Car les attende du president ne son pas les moindre Gagner le championnat la league des champion voila se qui attend Kev--69!!!
Revenir en haut Aller en bas
kev--69|inter milan|

kev--69|inter milan|


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

Inter de Milan 7210InterviewInter de Milan 7210

Inter de Milan 0805in10

Journaliste : Bonjour Kev--69

Kev--69 : Bonjour

Journaliste : nous allons toute suite commencer cette interview par votre impression sur le faite que le president vous est choisie!!!

Kev--69 : Je suis tres heureux de pouvoir entrainer une equipe si prestigieuse avec de tel talent! Pour moi hier se n'etait encore qu'un reve mais aujourd'hui s'est bien reel je me retrouve au premier plan entraineur de l'un des plus grand club du monde l'Inter Milan!!!

Journaliste : Maintenat vos ambitions pour le club ?

Kev--69 : Mes ambition pour le club ... Tout d'abord ramener un bon etat d'esprit dans le groupe car l'etat d'espri est la premiere chose a avoir dans un groupe pour pouvoir gagner puis aussi la bonne entente des joueur est primordiale tout joueur foutant la m..... pour parler comme il le font sera immediatement mis sur la liste des transfert ...

Journaliste : Vos objectifs ?

Kev--69 : Mes objectif ? Ils sont tres simple repondre au attente du president s'est a dir devenir champion et gagner les coupe au grande oreilles ...

Journaliste : Coter formation quel sera la votre ?

Kev--69 : la voici

-------------------------GB--------------------------
-------------------------------------------------------
----ARD----------SAC1---------SAC2----------ARG---

------------------------------------------------------
------------------------MDF------------------------
------------------------------------------------------
-------------------------MC-------------------------
-------MD-------------------------------MG-------
-------------------------------------------------------

-------------------------MO-----------------------
---------------------------------------------------
-------------------------AT-----------------------



Poste

GB:Julio Cesar
SAC1: Cordoba
SAC2:Samuel
ARG: chivu
ARD: Javier zanetti

MC:viera
MDF: cambiasso
MG: figo
MD:stankovic
MO:ibrahimovic

AT:crespo

Capitaine : samuel
CF Court : Figo
CF Long : Figo
Corner Droit : Figo
Corner Gauche :Figo
Penalty : Crespo


Journaliste : Sujet que tout le monde attend avec impatience les transfert ?

Kev--69 : Avant de parler transfert je vais parler des joueur que je veux garder ici a Milan ...

Tout d'abord CHIVU qui est un exellent defenseur tres polyvalent
Inter de Milan 59126610

Ensuite on continue au milieu de terrains avec Patrick Viera qui est un des meilleur Milieux central / ou defensif
Inter de Milan Viera510

Puis enfin Zlatan Ibrahimovic qui est tres tres technique comme joueur et va faire du bien a l'attaque ...
Inter de Milan L-inte10

Coter arrivé!!!

Tout dabord objectif numero 1 le gardien
Buffon ou cech
Je veux absolument 1 de ces 2 gardien qui sont tres bon en sortie aerienne mais aussi sur leur ligne
Inter de Milan P1_buf10 Inter de Milan Petrce10

En milieux je veux Kaka tres fort techniquement toujours la passe qu'il faut se joueur est tout simplement le meilleur joueur au monde du moment .
Inter de Milan Kaka-r10

Et enfin en attaque je veux villa qui devant la cage ne loupe pas beaucoup d'occasion parfaitement se qu'il faut pour epauler ibrahimovic!!!
Inter de Milan 51422210

Se n'est pas tout mais je vais pas tout devoiler autrement aucun suspence !!!!

Journaliste :(rire) Biensur!!! Voila cette interview est fini merci de votre part Kev--69

Kev--69 : Merci a vous!!!


Voila j'espere avoir se club et j'espere qu'elle vous plaira

SIGNER KEV--69
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:15

Bon j'ai deja vu cette Candid quelque part lol !! Oé elle est pas mal !!

Moi je vote pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Willou*OM

Willou*OM


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:18

Cartman | Réal Madrid | a écrit:
Bon j'ai deja vu cette Candid quelque part lol !! Oé elle est pas mal !!

Moi je vote pour toi

Qui Kev ?

Et moi alors ? Inter de Milan 470546 Inter de Milan 906215
Revenir en haut Aller en bas
kev--69|inter milan|

kev--69|inter milan|


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:18

merci lol tu la deja vu ici mais j'avais pas ete choisie lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

Willou*OM a écrit:

Et moi alors ? Inter de Milan 470546 Inter de Milan 906215

Ba tu sais ce que je pense de toi mais n'en parlons pas devans tous le monde Inter de Milan 45471 mais faut avouer que la candid de Kev est mieu !!

Bon la j'atend le vote d'un admin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Willou*OM

Willou*OM


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:22

Ok ^^ bonne chance kevin Inter de Milan 33964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter de Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter Milan : Alex
» | Mercato | Inter Milan
» juv / inter
» AC Milan
» Porto/Milan ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Soccer-Manager ™*~~ :: ɤ Clûb ɤ :: ɤ а.й.p.є ɤ :: Decisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser