~~*Soccer-Manager ™*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because We Love Soccer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inter Milan : Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter Milan : Alex Empty
MessageSujet: Inter Milan : Alex   Inter Milan : Alex Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:01

C'est ici pour les candids


Dernière édition par Cartman | Réal Madrid | le Dim 16 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter Milan : Alex Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan : Alex   Inter Milan : Alex Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:08

Candid de Goldberg !!!



Inter Milan : Alex 113510mj6

Inter Milan : Alex 7210jm5 Club :Inter Milan : Alex 7210jm5

Coupe Intercontinentale : 2 (1964, 1965)

C1 : 2 (1964, 1965)

C3 : 3 (1991, 1994, 1998)

Super Coupe : 3 (1989, 2005, 2006)

Championnat : 15 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007)

Coupe : 5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)

Inter Milan : Alex 7210jm5 En detail :Inter Milan : Alex 7210jm5

Nom Internazionale Milano Football Club

Pays Italie

Fondation 1908

Couleur Maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus

Rechange Maillot jaune, short noir, bas jaunes

Siège Via Durini 2420122 Milan

Téléphone/Fax (02) 77151 / (02) 781514

Stade Giuseppe Meazza (85700 places)


Adresse/Téléphone Via Piccolomini 5

20151 Milan ((02) 48713713)

Président Massimo MORATTI

Entraineur Roberto MANCINI

Site officiel http://www.inter.it

Pages personnelles http://www.internazionale.fr

Inter Milan : Alex 7210jm5 Motivation :Inter Milan : Alex 7210jm5

C'est mon équipe préféré en Europe ! J'adore la plupart des joueurs qui y jouent. Equipe très complète, effectif bien étoffé. Surmotiver pour avoir cette équipe ! Beaucoup de choses à faire avec ! Etre entraineur de l'Inter n'est pas une tache facile, je le sais. C'est mon club préféré, celui que j'admire le plus, et j'essaierais de la faire monter au sommet ! Sur le marché des transferts, j'essaierais de conservé Ibrahimovic et Chivu pour leurs redoutable puissance et j'essaierais de recruté des milieux de terrain pour le renforcé, j'aimerais bien trouvé Veron , riquelme , lampard pourquoi pas gerrard ou/et Kaka' pour leur technique fantastique, ce sont deuxs très bons meneurs de jeu ! Sur la défense je changererais quelque point , lucio et a. cole pourrait arrive et sur l'attaque l'arrivee de Cristiano Ronaldo. J'espère de tout coeur avoir ce club...MAIS tout d abord mes motivation prcipales sont:
Mes motivations si j'obtiens un des plus grands club du monde comme l'Inter de Milan serait de recruter Veron , Riquelme, les grands internationale Argentin de villareal et des enheres ^^ sa serait cool , ces joueurs m'intrigue beaucoup , ces 2 joueurs fonds sans doute partit du meilleur duo de milieu du monde et donc un des plus convoiter,
sij'obtient ces joueurs , j'aurais le meilleur duo de milieu de la ligue !! La signature de Veron et de Riquelme, ces deux argentin me servirait enome dans leur efficacite , Riquelme est un bon tireur de coup franc , il est un peu vieux , il peu joueur au milieu offensif et est très bon de la tete , et fait aussi des passes de qualite enorme ... Il pourrait remplacer le grand Figo a la fin de sa carrière qui approche a grand pas ou il pourrait partir !! Cristiano Ronaldo - Zlatan Ibrahimovic j'aimerais former se duo aussi avec derriere veron et riquelme !! CR7 pourrait me servire enormement , il jourait sur le coter droit ou gauche , il épaulerait Zlatan Ibrahimovic et pourra me servir a destablisier la défense pour marquer !! Autrement j'aimerais obtenir Gerrard, le meneur de jeu de Liverpool et de la selection d'Angleterre!! Du coter du championnat ramporter et faire plaisir au supporter en gagnant tout les matchs de championnat les matchs a domicile et a l'exterieur seront gagnés ;) ... L'effectif est a la hauteur de mes objectifs , en plus du championnat j\'aimerez ramenrer la coupe aux grandes oreille en Italie !! Depuis que je suis tout petit , je reve de joueur ou d'entrainer l'Inter de Milan ...

Inter Milan : Alex 7210jm5Objectifs:Inter Milan : Alex 7210jm5

Gagner plain de coupe ! Finir dans le duo de tete du championnat voir même la 1ere place car il y a beaucoup de qualité à l'Inter !C'est un grand club que j ai toujours aimer et qui est capable de grande choses.. Ibrahimovic sera la pour marquer des but chivu pour deborde sur le cote gauche , Samuel evitera les buts avec cette effectifs et en ameiliorant le banc et les manues de cette equipe je peux faire beaucoup des grandes choses..Je souhaite entrainer l'Inter de Milan car c'est aussi un des clubs les plus grands d'italie et au monde.Ce club merite d'être dans les meilleurs au Monde ! Et je vais l'y enmenais sans enorme probleme !
Il a été mené longtemp en haut du classement grâce a des joueur comme Buffon, Chivu , Riquelme, Veron,Javier Zanetti, Ibrahimovic...
C'est un des clubs qui a la possibilités de gagner la coupe au grandes orreilles. Ce club possede un effectif extremement "fort", et je ferait tout mon possible pour fondé une entente parfaite dans l'equipe ou du moin l'ameiliorer car elle est deja la!J'ai beaucoup d'ambitions pour ce club plein d'avenir !
Un de mes premier objectif, est de gagner le championnat de 1 Ligue, de finir vainqueur et de faire respecter le club de tous !
le 2eme aussi important que je premier, sera de recrute d'enorme joueur, que tous manageurs reve d'avoir !
Mon 3eme objectif, est de finir au moin en demi final de la ligue des champions

je souhaiterais Gagner le Championnat puis apres Gagner une Coupe
Recruter de Meilleur Joueurs et dans le paquet Avoir un bon Passeur
Tout sa en m'ocuppent bien de l'Inter

Inter Milan : Alex 7210jm5Stade : Inter Milan : Alex 7210jm5

Inter Milan : Alex 305rv3

Inter Milan : Alex Sansiro5hv1

La construction du stade commença en 1925 dans le quartier milanais de San Siro qui donna son nom à l'enceinte sportive. L'idée de construire un stade dans la même zone que l'hippodrome de San Siro appartenait au président du Milan AC de l'époque, Piero Pirelli. Il fut alors décidé l'édification d'un stade ne servant qu'à l'organisation de matchs de football. L'inauguration eut lieu le 26 septembre 1926 : 35000 spectateurs assistèrent à la victoire de l'Inter 6 buts à 3 face à son rival du Milan AC.
Dans un premier temps, ce second club était l'unique propriétaire de l'enceinte et y joua ses matchs à domicile. En 1935, la ville de Milan acheta le stade et engagea une processus de rénovation et d'agrandissement du stade qui adopta une architecture futuriste grâce aux rampes d'accès collées à la façade. L'Inter de Milan ne commença à jouer ses matchs à domicile au Stadio San Siro qu\'à partir de 1947.
Une large mise aux normes et une modernisation intervint à l'occasion de l'organisation, par l'Italie, de la Coupe du monde de football 1990. Désormais, toutes les places étaient des places assises au sein de gradins plus volumineux grâce à l\'édification des 11 tours entourant l'extérieur de l'enceinte en béton. La modification la plus impressionnante fut la couverture du stade par un toit soutenu par quatre énormes poutres rouges au dessus des gradins.

Inter Milan : Alex 7210jm5Maillot :Inter Milan : Alex 7210jm5

Inter Milan : Alex Maillotintermilandom070uq6

Inter Milan : Alex Maillotintermilanext070ms8

Inter Milan : Alex 7210jm5Rumeur : Inter Milan : Alex 7210jm5
La méforme d’Adriano serait peut-être dû à un surplus d’alcool.

L’attaquant brésilien de l’Inter Milan, Adriano n’a pas joué à son niveau, ces derniers mois, au point qu’il fut rétrogradé sur le banc, en fin de saison. Selon lui, cela s’expliquerait sur le fait qu’il a bu trop d’alcool.
Adriano a ainsi déclaré dans la Gazzetta dello Sport que la source de tous ses problèmes serait d’ordre privé.

« Suite à la mort de mon père et à l\'échec de mon couple, je suis tombé dans l\'alcool. »

« Je suis reconnaissant envers le président de l'Inter Moratti. C'est agréable de savoir que quelqu'un te soutient également dans des moins bons moments. »

Inter Milan : Alex 7210jm5Effectif :Inter Milan : Alex 7210jm5

Gardien :
Inter Milan : Alex Flagbrecg4JULIO CESARInter Milan : Alex Flagbrecg4
Inter Milan : Alex Flagitawm6ORLANDONI PaoloInter Milan : Alex Flagitawm6
Inter Milan : Alex Flagitawm6TOLDO FrancescoInter Milan : Alex Flagitawm6


Defenseur :
Inter Milan : Alex Flaga10ji1 BURDISSO NicolasInter Milan : Alex Flaga10ji1
Inter Milan : Alex Flagr10fb5CHIVU Cristian EugenInter Milan : Alex Flagr10fb5
Inter Milan : Alex Flagitawm6COCO FrancescoInter Milan : Alex Flagitawm6
Inter Milan : Alex Flagc11eh8 CORDOBA IvanInter Milan : Alex Flagc11eh8
Inter Milan : Alex Flagitawm6ESPOSITO Dennis Inter Milan : Alex Flagitawm6
Inter Milan : Alex Flagitawm6FAUTARIO SimoneInter Milan : Alex Flagitawm6
Inter Milan : Alex Flagbrecg4MAICONInter Milan : Alex Flagbrecg4
Inter Milan : Alex Flagitawm6MATERAZZI MarcoInter Milan : Alex Flagitawm6
Inter Milan : Alex Flagitawm6PUCCIO Gabriele Inter Milan : Alex Flagitawm6
Inter Milan : Alex Flagc11eh8RIVAS NelsonInter Milan : Alex Flagc11eh8
Inter Milan : Alex Flaga10ji1SAMUEL WalterInter Milan : Alex Flaga10ji1
Inter Milan : Alex Flaga10ji1ZANETTI Javier Inter Milan : Alex Flaga10ji1

Milieu :
Inter Milan : Alex Flagitawm6BOLZONI FrancescoInter Milan : Alex Flagitawm6
Inter Milan : Alex Flaga10ji1CAMBIASSO EstebanInter Milan : Alex Flaga10ji1
Inter Milan : Alex Flagbrecg4CESAR AparecidoInter Milan : Alex Flagbrecg4
Inter Milan : Alex Flagfraae4 DACOURT Olivier Inter Milan : Alex Flagfraae4
Inter Milan : Alex Flagp10xh0 FIGO LuisInter Milan : Alex Flagp10xh0
Inter Milan : Alex Flagc10vj1 JIMENEZ LuisInter Milan : Alex Flagc10vj1
Inter Milan : Alex Flagbrecg4MAXWELL SherrerInter Milan : Alex Flagbrecg4
Inter Milan : Alex Flagp10xh0PELEInter Milan : Alex Flagp10xh0
Inter Milan : Alex Flaga10ji1SOLARI SantiagoInter Milan : Alex Flaga10ji1
Inter Milan : Alex Flags11rp4 STANKOVIC Dejan Inter Milan : Alex Flags11rp4
Inter Milan : Alex Flagfraae4 VIEIRA PatrickInter Milan : Alex Flagfraae4


Attaquant :
Inter Milan : Alex Flagbrecg4ADRIANO LeitoInter Milan : Alex Flagbrecg4
Inter Milan : Alex Flaga10ji1CRESPO HernanInter Milan : Alex Flaga10ji1
Inter Milan : Alex Flaga10ji1CRUZ Julio Ricardo Inter Milan : Alex Flaga10ji1
Inter Milan : Alex Flags12wm1IBRAHIMOVIC Zlatan Inter Milan : Alex Flags12wm1
Inter Milan : Alex Flagu10hh3 RIBAS Sebastian Inter Milan : Alex Flagu10hh3
Inter Milan : Alex Flags12wm1 SLAVKOVSKI GoranInter Milan : Alex Flags12wm1
Inter Milan : Alex Flagh11rr4 SUAZO David Inter Milan : Alex Flagh11rr4
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter Milan : Alex Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan : Alex   Inter Milan : Alex Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:09

Goldberg [2]


Inter Milan : Alex 7210jm5L'interview de Goldberg : Inter Milan : Alex 7210jm5

Inter Milan : Alex Logolequipeftxi8

Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0Inter Milan : Alex Laifen48kp7Bonjour Goldberg merci d\'avoir accepte de faire cette interview avec nous .Inter Milan : Alex Laifen48kp7Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0

Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0 Inter Milan : Alex Goldbe12bd9Bonjour monsieur , tout le plaisir est pour moi !Inter Milan : Alex Goldbe12bd9Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0

Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0Inter Milan : Alex Laifen48kp7Ma premiere question va être pourquoi l\'Inter Milan ??Inter Milan : Alex Laifen48kp7Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0


Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0 Inter Milan : Alex Goldbe12bd9L'Inter Milan est un club qui m'a toujours attirees depuis ma folle jeunesse , j\'ai toujours adore et suivit les resultats de l'Inter Milan sur votre site lequipe.fr , j'aime et j'aimerais toujours l'Inter Milan !Inter Milan : Alex Goldbe12bd9Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0

Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0Inter Milan : Alex Laifen48kp7Maintenant pourquoi ? Je veut dire qu\'aimez vous a l'inter MilanInter Milan : Alex Laifen48kp7Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0

Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0 Inter Milan : Alex Goldbe12bd9J'aime TOUT ! Les joueurs ( stankovic - chivu - ibrahimovic ... ) j'adore la mentalite de la plupart des joueurs qui ne sont pas comme les joueurs de L1 ( en france ) qui pense qu'a s'amuser et allez en boite de nuit , pour s'amusez ! ... Comme en France ...Inter Milan : Alex Goldbe12bd9Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0

Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0Inter Milan : Alex Laifen48kp7Qu'est ce qui vous attire pour allez a l'Inter Milan?Inter Milan : Alex Laifen48kp7Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0

Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0 Inter Milan : Alex Goldbe12bd9Le club en general m'attire mais les grands joueurs aussi , sans oublie l'enorme public qu'a l'Inter Milan le public est tout le temps derriere les joueurs , derriere le club , il ne pense pas a la bagare est je trouve sa extraodinaire !! Et sa il ne la pas dans beaucoup de club en Serie A Inter Milan : Alex Goldbe12bd9Inter Milan : Alex Lequipe50x50xp0

Inter Milan : Alex 7210jm5Composition Actuelle : Inter Milan : Alex 7210jm5

___________________Julio Cesar_______________
__J. Zanetti______Materrazi__Samuel____Chivu____
____________Vieira____________Cambiasso______
_________________Figo_______D. Stankovic_____
_____________Ibrahimovic____Adriano__________


Inter Milan : Alex 7210jm5Recrue envisagable n°1 :Inter Milan : Alex 7210jm5

un excellent gardien , le meilleur au monde remplacerais Julio Cesar un accord est presque trouver avec la juventus :
Inter Milan : Alex Buffonyl7

A.Cole l'excellent arriere gauche qui pourrait remplacer inter milan fortemand ; il faudrait un accore avec chelsea , celui ci serait fort possible vue l'interet que nous portons a a.cole :
Inter Milan : Alex Ashleycolepl4qk8

Lucio excellent defenseur et technique il joue comme chivu il on le meme style de jeu ! sa va promettre !
Inter Milan : Alex Luciotg3

Lampard , l'excellent milieu de chelsea remplacerais l'agée Vieira sa serait une bonne affaire
Inter Milan : Alex Lampard20frankqr1

Gerrard un mettre du jeu , avec lampard sa va promettre !
Inter Milan : Alex Gerrardpf7

Veron le dieu argentin les rejoindrais apres sont arrive quand les encheres auron lieu !
Inter Milan : Alex Veronitvmq1

Riquelme viendrait pour faire l'excellent duoooo !!! veron riquelme sa va le " faire "
Inter Milan : Alex Riquelmetnse4

Cristiano Ronaldo pour finir, le dieu portugais arrivera tres rapidement cela pourrait etre un des premiers transferts du forum :
Inter Milan : Alex Cristianoronaldoprolongsz6

Inter Milan : Alex 7210jm5Equipe aprés mon Arrivee :Inter Milan : Alex 7210jm5

____________________Buffon_________________
______J. Zanetti____Lucio__Chivu____A. Cole______
__________Lampard____Veron____Gerrard________
___________________Riquelme_________________
______________C. Ronaldo___Ibrahimovic_________

Inter Milan : Alex 7210jm5 Niveau transfert : Inter Milan : Alex 7210jm5

La composition serait trés simple , les meilleurs joueurs au monde de tout
les postes rejoindront notre clubdonc ce sujet est rempli !
Je repondrai ce que bon me semblera dans les interviews d'apres match ou
autres sortes d'interview ! , les recrues souhaitaient et surement que j'obtiendre seron
les grands noms ( shevchenko - ronney - ferdinand - henry ! et bien d'autre ! et il me serait fortement capable de ramene BECKAM a l'Inter Milan )

Inter Milan : Alex 7210jm5Recrue envisagable n°2 ( pour remplacer si quelqun du 1 peut pas venir ) :Inter Milan : Alex 7210jm5


Titi Henry : l'attaquant Francais
Inter Milan : Alex 1172athierryhenryjoueurop1


Ronney le jeune prodige :
Inter Milan : Alex Ronney00yi8ky7

Ferdinand le geant defenser pourrait remplacer maldini :
Inter Milan : Alex 41658966ferdinandafpym8nh3

Roberto Carlos l'excellent arriere gauche :
Inter Milan : Alex Robertocarloshr3tt1

Beckham le milieu de beton :
Inter Milan : Alex 20070111www000000443170wo2

Quaresma prodige portugais :
Inter Milan : Alex 15099newstq3zz0

Ronldinho l'excellent bresilien :
Inter Milan : Alex Ronaldinhovillarealbykhjm3

Joaquin milieu de valence:
Inter Milan : Alex 368368mediumsquareeo7nl4

Shevchenko dit Sheva :
Inter Milan : Alex Shevchenkoandriygs9kk5

M.Ballack le joueur offensif incroyable :
Inter Milan : Alex 56516271cl1un4

Rosicky encore un milieu incroyable :
Inter Milan : Alex Playerimage38210kg2cw9

Duff l'excellent milieu de newcastle :
Inter Milan : Alex 184duffmarqueetgagnececri8

Zambrotta l'arriere droit de choque :
Inter Milan : Alex 2502903hv2

Hleb jeune espoir d'arsenal :
Inter Milan : Alex 41376851hleboi4ua5

Merci Mr le president , c'etait Goldberg pour l'Inter de Milan
Inter Milan : Alex 113510mj6
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter Milan : Alex Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan : Alex   Inter Milan : Alex Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

ALEX

Inter Milan : Alex Inter_gFC Internazionale MilanoInter Milan : Alex Inter_g

Inter Milan : Alex Av-28110

HiStoiReS
du club :

L'Inter de Milan naît le 9 Mars 1908 au restaurant dit de L'Orologio (L'Horloge), fondé par un groupe de 43 dissidents du club milanais déjà existant, à savoir le Milan AC, auquel ils reprochaient de ne pas faire jouer de joueurs étrangers. Le nom choisi pour la nouvelle équipe a donc pour but de symboliser la volonté du nouveau club: donner la possibilité aux joueurs non italiens de porter ce maillot. Aujourd'hui, l'Inter est d'ailleurs l'un des clubs italiens avec le plus grand nombre de joueurs étrangers. Le premier président du club est Giovanni Paramithiotti, lequel est remplacé en 1909 par Ettore Strauss et en 1910 par Carlo De Medici. C'est sous la présidence de ce dernier, seulement deux ans après la fondation du club, que l'Inter, entraîné à l'époque par Fossati, remporte son premier championnat d'Italie, le scudetto. Après ce premier titre, l'Inter ne remporte aucun titre pendant quatre ans. Pendant cette période, la présidence du club change à plusieurs reprises: se succèdent à ce poste Emilio Hirzel (1912-1913), Luigi Ansbacher (1914) et Giuseppe Visconti Di Modrone (1914-1919). La 1ère guerre mondiale porte à l'interruption du championnat 1914-1915 et à l'annulation des championnats successifs. Le Championnat de 1ère division italienne reprend ses droits à partir de 1919 et permet à l'Inter de remporter le premier scudetto de l'après-guerre, remportant la finale contre l'équipe de Livourne: le club est alors dirigé par Francesco Mauro et entraîné par Nino Resegotti. L'Inter a dû changer de nom en Ambrosiana puis Ambrosiana-Inter sur la demande du régime de Benito Mussolini à cause de la connotation du mot international qui était trop communiste à leur goût. Mais cela n'empêche pas le club de faire partie des meilleurs clubs italiens et de remporter même son troisième scudetto en 1930 puis de le gagner à nouveau en 1938 et 1940. En 1942, le club retrouve son nom d'origine Inter. Après la Seconde Guerre mondiale, l'Inter continue de remporter le championnat (1953 et 1954) et entre dans les plus belles années de son histoire où on le surnomme La Grande Inter (la grande Inter). Durant cette période, le club gagne trois championnats (1963, 1965 et 1966) mais surtout s'impose en Coupe des clubs champions européens à deux reprises en 1964 (contre le Real Madrid d'Alfredo Di Stefano) et en 1965 (contre le Benfica Lisbonne d'Eusébio) à San Siro et remporte deux Coupes intercontinentales les mêmes années.L'Inter compte alors dans ses rangs quelques-uns des meilleurs joueurs du monde : Luís Suárez, Alessandro Mazzola ou Giacinto Facchetti. Le président de l'époque Angelo Moratti (père de Massimo Moratti) n'hésite pas à offrir, en vain, d'importantes sommes d'argent dans le but de recruter Pelé ou Eusébio, tous deux réceptifs mais les politiques totalitaires du Brésil et du Portugal empêchent toute transaction. Cette période dorée se termine en 1967 après une nouvelle finale de Coupe des clubs champions européens, perdue, contre le Celtic FC. Après la décennie de rêve, l'Inter remporte en 1971 son onziène Scudetto et son douzième en 1980 et connaît une nouvelle finale de Coupe des clubs champions européens en 1972, perdue contre le club qui domine alors le football : l'Ajax Amsterdam de Johan Cruyff. À côté de cela, l'Inter rajoute deux victoires en Coupe d'Italie en 1978 et 1982 et il faut attendre 1989 pour voir de nouveau l'Inter s'imposer en championnat devant alors les deux grands clubs du moment : son grand rival milanais Milan AC et le SSC Naples de Diego Maradona. Ce titre permet à l'Inter de figurer au troisième rang des clubs les plus titrés en championnat.Les années 1990 sont marquées par trois victoires en Coupe UEFA : 1991, 1994 et 1998 (plus une finale en 1997). Mais malgré les arrivée d'Il Fenomeno Ronaldo, Dennis Bergkamp, Youri Djorkaeff, Christian Vieri ou de Roberto Baggio, aucun d'entre eux ne permit à l'Inter de reconquérir le championnat. Cette incapacité à remporter ce \"scudetto\" attendu par tous les \"tifosi\" de l'inter peut être attribuée à la supériorité sportive de la juve et a conduit au constat que l'Inter n'avait pas le niveau des deux autres grands clubs italiens malgré des sommes supérieures investis en terme de recrutement et que le club était \"maudit\" ce qui a provoqué une baisse de notoriété de celui-ci vis-à-vis de ses supporters (baisse du nombre d'abonnés et de spectateurs). Toutefois, cette disette au niveau des trophées s'explique surtout par l'attitude de la Juventus. En effet, en 2006, le scandale \"calciopoli\" a révèlé que Luciano Moggi, directeur sportif du club piémontais, avait mis en place depuis son arrivée à la tête du club en 1994 un réseau de corruption grâce auquel de nombreux grands arbitres transalpins avaient favorisé la Juve pendant presque 12 ans; ajouté à cela, des accusations de dopage pendant la période 1994-1998 (pendant laquelle la Juve a entre autre remporté 3 championnats d'Italie, une ligue des champions, une Coupe Intercontinentale, une Coupe UEFA et a été finaliste à deux reprises de la même Champions League). L'Inter n'avait donc peut-être pas le \"niveau\" mais certains facteurs y ont aidé. Pour mémoire, un cas flagrant de \"corruption\" avait eu lieu en 1998 lors d'un match opposant justement la Juve à l'Inter, toutes deux en course pour le titre, et au cours duquel l'arbitrage avait été incontestablement en faveur de la Juve (ce qui avait provoqué des polémiques enflammées).Les années 2000 commencent sur le même tempo, le club n'obtenant que des titres en Coupe d'Italie (2005 et 2006). L'Inter passe tout près du titre lors de la saison 2001/2002: le club lombard reste en tête du championnat toute la saison et à 4 journées de la fin, compte 6 points d'avance sur ses premiers poursuivants. Mais l'Inter perd peu à peu du terrain et lors du dernier match disputé le 5 Mai 2002 à Rome face à la Lazio, alors qu'en cas de victoire, l'inter serait champion, le club de Massimo Moratti s'écroule totalement: après avoir mené 2-0, l'équipe menée par Ronaldo se fait rejoindre au score puis dépasser et s'incline au final 4-2. Mais en 2006 suite à l'Affaire des matches truqués du Calcio,qui concerne surtout la juve, le titre est obtenu sur tapis vert pour l'Inter quinze ans après le précédent (le 14e de son histoire). L'effectif est l'un des plus talentueux au monde et compte notamment Marco Materazzi Luis Figo, Patrick Vieira, Zlatan Ibrahimovic (tous deux récupérés à la Juventus), Adriano, Javier Zanetti ou Hernan Crespo entre autres.Lors de la saison 2006-2007, l'Inter réussit un excellent debut de championnat puisque cette équipe réussit à battre non seulement le record de victoires d'affilée dans le Calcio qui appartenait jusque-là à la Roma avec 11 victoires, mais également le record européen (des championnats considérés de premier niveau, à savoir italien, espagnol, anglais, allemand et français) qui était détenu conjointement par le grand Real Madrid de Di Stefano ainsi que par le Bayern de Munich et l'a poussé à 17 victoires de rang, série achevée par un nul 1-1 contre Udinese le 28 février 2007.Le début de la saison 2006-2007 est cependant marqué par le décès du président et ancien joueur, Giacinto « Cippe » Facchetti, le 4 septembre à l'âge de 64 ans. Le 6 septembre, le match opposant la France à l'Italie pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008 débute sur une minute de silence durant laquelle les 80 000 spectateurs du stade de France honorent de leurs applaudissements le glorieux défunt. Le 8 septembre, l'UEFA autorise l'Inter à retirer le numéro 3 à l'Argentin Nicolas Burdisso qui se voit attribuer le numéro 16 pour la saison à venir. En championnat, l'Inter bat le record de nombre de victoires consécutives de l'histoire du Calcio et le 22 avril 2007 l'Inter conserve leur titre de scudetto (sur le terrain cette fois-ci) qu'ils dominèrent du début à la fin (Le quinzième de l'Histoire du club Nerazzurro).






Inter Milan : Alex Inter_gMotivations:Inter Milan : Alex Inter_g

C'est mon équipe préféré en Europe ! J'adore la plupart des joueurs qui y jouent. Equipe très complète, effectif bien étoffé. Surmotiver pour avoir cette équipe ! Beaucoup de choses à faire avec ! Etre entraineur de l'Inter n'est pas une tache facile, je le sais. C'est mon club préféré, celui que j'admire le plus, et j'essaierais de la faire monter au sommet ! Sur le marché des transferts, j'essaierais de conservé Adriano pour sa redoutable puissance et j'essaierais de recruté des milieux de terrain pour le renforcé, j'aimerais bien trouvé Ronaldinho ou Kaka' pour leur technique fantastique, ce sont deuxs très bons meneurs de jeu ! Sur la défense je n'ai rien à changer et sur l'attaque non plus. J'espère de tout coeur avoir ce club...MAIS tout d abord mes motivation prcipales sont:

Mes motivations si j'obtiens un des plus grands club du monde comme l'Inter de Milan serait de recruter Fernando Torres , le grand internationale espagnole de Liverpool , ce joueur m'intrigue beaucoup , Fernando estsans doute le plus grand attaquants du monde et donc un des plus convoiter , si j'obtient ce joueur , j'aurais le meilleu duo d'attaque de la ligue !! Fernando Torres - Zlatan Ibrahimovic !! Sinon j'aimerez obtenir la signature de Miguel Veloso et de Ricardo Quaresma , ces deux portugais me servirait enromement dans l'effectif , Miguel est un bon tireur de coup franc , il est jeune , il peu joueur au milieu ou en défense et est très bon de la tete ... Il pourrait remplacer le grand Patrick Vieira a la fin de sa carrière !! Quaresma pourrait me servire enormement , il jourait sur le coter gauche , il épaulerait Zlatan Ibrahimovic et pourra me servir a destablisier la défense pour marquer !! Autrement j'aimerez obtenir Steven Pienaar , le meneur de jeu d'Everton et de la selection d'Afrique du Sud , Adrian Mutu , le numéro 10 de la séléction roumaine et de la Fioretina et encore Gianluca Zambrotta le grand défenseur latéral du FC Barçelone et de la Squadra Azura !! Du coter du champramporter et faire plaisir au supporter en gagnant tout les ionnat j'aimerez le matchs a domicile et a l'exterieur ... L'effectif est a la hauteur de mes objectifs , en plus du championnat j'aimerez ramenrer la coupe au grande oreille en Italie !! Depuis que je suis tout petit , je reve de joueur ou d'entrainer l'Inter de Milan ...


Inter Milan : Alex Inter_g
Objectifs:Inter Milan : Alex Inter_g

Gagner un maximum de trophée avec une exellente équipe comme l'Inter ! Finir dans le trio de tête du championnat voir même la 1ere place car il y a beaucoup de qualité à l'Inter !C'est un grand club que j a toujours admirer et qui est capable de grande choses.. Je fais confiance a adriano pour marquer des but chivu pou eviter d en prendre car avec cette effectifs et en poffinant un peu le banc et les manues de cette equipe je peux faire beaucoup d grandes choses..J'aimerais manager le club de l'Inter de Milan car c'est aussi un des clubs les plus grands d'italie et au monde, et que je supporte ce club depuis que je suis tout petit.Ce club merite d'être dans les meilleurs au Monde !
Il a été mené longtemp en haut du classement grâce a des joueur comme Toldo, Samuel, Stankovic, Crespo, Hibrahimovic... C'est un des clubs qui a la possibilités de gagner la Ligue des Champions. Ce club possede un effectif extremement riche, et je ferait tout mon possible pour fondé une entente parfaite dans l'equipe !J'ai beaucoup d'ambitions pour ce club plein d'avenir !
Mon premiere objectif, est de gagner le championnat de prenium Liga, de finir vainqueur et de faire respecter le club de tous !
Mon deuxieme objectif aussi important que je premier, sera de profiter du mercato pour fondé l'equipe soudé, que tous manageurs reve d'avoir !
Mon 3eme objectif, est de ramener la coupe aux grandes oreilles aux supporters de l'[b]Inter, et de detronné le Milan AC !!!

-Gagner le Championnat
-
Recruter de Meilleur Joueurs
-Avoir un Buteur dans mon Equipe
-M'ocuper correctement de l'Inter
-Garder certains Joueurs



ATTENDEZ LA SUITE ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter Milan : Alex Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan : Alex   Inter Milan : Alex Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

Inter Milan : Alex Inter_g[/color]EffectifInter Milan : Alex Inter_g
JULIO CESAR 03/09/1979 Gardien 1.87 79
ORLANDONI Paolo 12/08/1972 Gardien 1.86 77
TOLDO Francesco 02/12/1971 Gardien 1.96 90

BURDISSO Nicolas Andres 12/04/1981 Défenseur 1.82 81
CHIVU Cristian Eugen 26/10/1980 Défenseur 1.83 77
COCO Francesco 14/06/1977 Défenseur 1.81 78
CORDOBA Ivan 11/08/1976 Défenseur 1.73 70
ESPOSITO Dennis 25/01/1988 Défenseur
FAUTARIO Simone 12/02/1987 Défenseur
MAICON 26/07/1981 Défenseur 1.84 77
MATERAZZI Marco :ITA: 19/08/1973 Défenseur 1.93 82
PUCCIO Gabriele 03/08/1989 Défenseur
RIVAS Nelson 25/03/1983 Défenseur 1.83 84
SAMUEL Walter 22/03/1978 Défenseur 1.84 81
ZANETTI Javier 10/08/1973 Défenseur 1.78 73

BOLZONI Francesco 07/05/1989 Milieu
CAMBIASSO Esteban 18/08/1980 Milieu 1.78 72
CESAR Aparecido Rodrigues 24/10/1974 Milieu 1.81 71
DACOURT Olivier 25/09/1974 Milieu 1.75 72
FIGO Luis 04/11/1972 Milieu 1.80 75
FILKOR Attila 12/07/1988 Milieu 1.81 76
JIMENEZ Luis Antonio Garces 17/06/1984 Milieu 1.82 75
MAAROUFI Ibrahim 18/01/1989 Milieu
MAXWELL Sherrer 27/08/1981 Milieu 1.76 73
PELE 14/09/1987 Milieu 1.80 74
SOLARI Santiago 07/10/1976 Milieu 1.85 75
STANKOVIC Dejan 11/09/1978 Milieu 1.81 79
VIEIRA Patrick 23/06/1976 Milieu 1.91 83

ADRIANO Leito 17/02/1982 Attaquant 1.89 86
CRESPO Hernan 05/07/1975 Attaquant 1.84 80
CRUZ Julio Ricardo 10/10/1974 Attaquant 1.86 80
IBRAHIMOVIC Zlatan 03/10/1981 Attaquant 1.92 84
RIBAS Sebastian 11/03/1988 Attaquant
SLAVKOVSKI Goran 08/04/1989 Attaquant 1.91 78
SUAZO David 05/11/1979 Attaquant 1.82 75



[/color]





Inter Milan : Alex Inter_gMeilleurs joueurs:Inter Milan : Alex Inter_g

Julio César

Inter Milan : Alex Julio210

C'est le gardien titulaire de l'Inter, un véritable rempart !


Francesco Toldo

Inter Milan : Alex Toldo10

Malgré qu'il soit remplacent, c'est une muraille infranchissable qui fait encore peur aux attaquants !


Chivu

Inter Milan : Alex Chivu10

L'ancien joueur de l'AS Rome est un exellent défenseur qui donne tout pour ne laisser passer personne.


Cordoba

Inter Milan : Alex Cordob10

Ce colombien perd sa place de titulaire à cause de nombreuses stars qui viennent vers l'Inter mais il reste un très bon joueur !


Maicon

Inter Milan : Alex Maicon10

Titulaire indiscutable sur l'aile droite de la défense Interiste !


Materazzi

Inter Milan : Alex Matera10

Connu pour ses nombreux tacle irrégulier et sa violence, Materazzi n'en reste pas moins un adversaire redoutable !


Samuel

Inter Milan : Alex Samuel10

Samuel est toujours fidèle à l'Inter et il sauve souvent son club de ballons que tout le monde voyait déjà dedans !


Javier Zanetti

Inter Milan : Alex Zanett10

Capitaine emblèmatique de cette équipe de l'Inter ! En ce moment, il monte au poste de milieu droit pour laisser le poste d'arrière à Maicon !


Cambiasso

Inter Milan : Alex Cambia10

Ce joueur est remarquable ! Il ne laisse passer personne et il est capable de marquer de très beaux buts ! Notamment en coupe du monde avec l'Argentine.


Figo

Inter Milan : Alex Figo10

Très bon tireur de coup-franc et bon meneur de jeu. Il a une bonne vision de jeu et sait faire la passe décisive !


Luis Jimenez

Inter Milan : Alex Jimene10

Ce jeune joueur de 23 ans est déjà très prometteur ! Il a déjà inscrit 2 buts dans le Calcio et on reparlera beaucoup de lui dans quelques années !


Maxwell

Inter Milan : Alex Maxwel10

Exellent latéral gauche qui est très polyvalent et qui est un très bon joker pour l'Inter !


Stankovic

Inter Milan : Alex Stanko10

Ce Serbe est fantastique ! Il ouvre bien le jeu et il marque beaucoup de buts à la fois ! C'est un joueur remarquable !


Vieira

Inter Milan : Alex Vieira10

Beaucoup bléssé depuis qu'il est à l'Inter, il n'en reste pas moins un très bon joueur ! Très complet et très grand, il s'mpose souvent de la tête et il fait parfaite équipe avec Cambiasso en milieu récupérateur !


Inter Milan : Alex Inter_g
AdrianoInter Milan : Alex Inter_g

Inter Milan : Alex Adrian10

Pas au top de sa forme en ce moment, il est en cure dans son pays le Brésil, mais il reste un attaquant de très grande classe et il fait souvent parler sa puissance pour affoler les défenses avec des tirs surpuissants ! Espèront qu'il revienne du Brésil en très grande forme pour de nouveau avoir du spectacle en Italie !


Crespo

Inter Milan : Alex Crespo10

Beaucoup de rivalité entres attaquants à l'Inter, il se bat pour décroché une place de titulaire ! Argentin complet et capable de faire la différence quand on ne s'y attends pas !


Ibrahimovic

Inter Milan : Alex Ibrahi10

Titulaire indiscutable à l'Inter, il marque beaucoup en ce moment (plus d'une fois par match). Très abile devant le but et en grande forme. Un des meilleurs attaquant mondiaux !


Suazo

Inter Milan : Alex Suazo10

Nouvel arrivant à l'Inter au début de la saison, c'est un grand attaquant qui va tenter de faire ses preuves dans ce club Interiste !

Inter Milan : Alex Inter_gDéclarations:Inter Milan : Alex Inter_g

Déclarations de [@££€X]:

Je postule pour un poste très très convoité par beaucoup d'entraineur. Etre entraineur de l'Inter n'est pas une tache facile, je le sais. C'est mon club préféré, celui que j'admire le plus, et j'essaierais de la faire monter au sommet ! Sur le marché des transferts, j'essaierais de conservé Adriano pour sa redoutable puissance et j'essaierais de recruté des milieux de terrain pour le renforcé, j'aimerais bien trouvé Ronaldinho ou Kaka' pour leur technique fantastique, ce sont deuxs très bons meneurs de jeu ! Sur la défense je n'ai rien à changer et sur l'attaque non plus. J'espère de tout coeur avoir ce club...



Composition type:

______________Ibrahimovic___Adriano_______________


___Figo______________________________Stankovic___

_______________Cambiasso____Vieira________________

___Maxwell_______Chivu______Samuel_______Zanetti___

_____________________Julio Cesar__________________



Le stade :


Inter Milan : Alex Sansiro5







Inter Milan : Alex 305

La construction du stade commença en 1925 dans le quartier milanais de San Siro qui donna son nom à l'enceinte sportive. L'idée de construire un stade dans la même zone que l'hippodrome de San Siro appartenait au président du Milan AC de l'époque, Piero Pirelli. Il fut alors décidé l'édification d'un stade ne servant qu'à l'organisation de matchs de football (sans piste d'athlétisme). L'inauguration eut lieu le 26 septembre 1926 : 35000 spectateurs assistèrent à la victoire de l'Inter 6 buts à 3 face à son rival du Milan AC. Dans un premier temps, ce second club était l'unique propriétaire de l'enceinte et y joua ses matchs à domicile. En 1935, la ville de Milan acheta le stade et engagea une processus de rénovation et d'agrandissement du stade qui adopta une architecture futuriste grâce aux rampes d'accès collées à la façade. L'Inter de Milan ne commença à jouer ses matchs à domicile au Stadio San Siro qu'à partir de 1947.

Une large mise aux normes et une modernisation intervint à l'occasion de l'organisation, par l'Italie, de la Coupe du monde de football 1990. Désormais, toutes les places étaient des places assises au sein de gradins plus volumineux grâce à l'édification des 11 tours entourant l'extérieur de l'enceinte en béton. La modification la plus impressionnante fut la couverture du stade par un toit soutenu par quatre énormes poutres rouges au dessus des gradins.


°~-_L'Ambiance_-~°


Inter Milan : Alex 300px-Tifo_San_Siro






Le Grand stade de l'Inter Milan peut contenir jusqu'à 86 000 spectateurs !

Le stade "Giuseppe Meazza" est situé dans le district de San Siro à l'Ouest de Milan. Construit en 1927, le stade a été largement restructuré et modernisée; en 1990 pour Italia ' 90. Le stade est composé de trois rangées, chacune divisée en 4 zones différentes colorées (selon la couleur des sièges). L'orange et le rouge pour les zones rectangulaires et le vert et le bleu pour les zones courbées. La seule exception est la troisième rangée (la plus haute des trois), où il n'y a aucune zone orange. Depuis le début de la saison 2002/03 le stade a été divisé en quatre catégories : Nord, Sud, Est et Ouest.
La capacité complete des 3 rangées est de :

1ere rangée : 31 877 places
2eme rangée : 33 932 places
3eme rangée : 19 891 places

Voila d'où vient l'ambiance, la repartition des Places dont ce Grand Stade !



°~-_Anciens Grands Joueurs et Entraineurs_-~°


Années 1910


Ermanno Aebi

Années 1920

Luigi Cevenini III

Années 1930

Giuseppe Meazza
Giovanni Ferrari
Ugo Locatelli
Héctor Scarone

Années 1940

Camillo Achilli

Années 1950

Benito Lorenzi
Istvan Nyers
Faas Wilkes
Lennart Skoglund
Giorgio Ghezzi
Anton Valentin Angelillo
Antoine Bonifaci

Années 1960

Armando Picchi
Mario Corso
Luís Suárez
Giacinto Facchetti
Sandro Mazzola
Tarcisio Burgnich
Jair da Costa
Aristide Guarneri
Giuliano Sarti
Gianfranco Bedin
Joaquin Peirò
Angelo Domenghini

Années 1970

Roberto Boninsegna
Lido Vieri
Mauro Bellugi
Ivano Bordon
Gabriele Oriali
Giampiero Marini

Années 1980

Alessandro Altobelli
Graziano Bini
Giuseppe Baresi
Evaristo Beccalossi
Riccardo Ferri
Walter Zenga
Karl-Heinz Rummenigge
Liam Brady
Daniel Passarella
Vincenzo Scifo

Années 1990

Lothar Matthäus
Andreas Brehme
Jürgen Klinsmann
Nicola Berti
Roberto Baggio
Giuseppe Bergomi
Gianluca Pagliuca
Andrea Pirlo
Ruben Sosa
Dennis Bergkamp
Ivan Zamorano
Roberto Carlos
Ronaldo
Paul Ince
Youri Djorkaeff
Laurent Blanc
Jocelyn Angloma

Années 2000

Robbie Keane
Hakan Sükür
Sergio Conceiçao
Christian Vieri
Fabio Cannavaro
Luigi Di Biagio
Obafemi Martins
Juan Sebastian Veron
Mohammed Kallon
Emre Belözoğlu
Clarence Seedorf
Edgar Davids
Fabio Grosso
Alvaro Recoba
Okan Buruk

°~-_Le Grand Derby_-~°



Inter Milan : Alex 749915098_small

surtout j serais présent pour se grand derby car c est un Derby pas comme les autres, c'est le plus grand des derby en Italie et celui là daté de Decembre 2007 avait été remporté par l'incorrigible Inter Milan !

Inter Milan : Alex 113510
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Pât0|10| | Man Utd |
Admin
Admin
Pât0|10| | Man Utd |


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 15/03/2008

Inter Milan : Alex Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan : Alex   Inter Milan : Alex Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:10

Je vote Alexx
1/4
Attend un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter Milan : Alex Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan : Alex   Inter Milan : Alex Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

Je vote aussi alex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
| AC milan |

| AC milan |


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : brest 6mois / béfalo 6mois
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter Milan : Alex Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan : Alex   Inter Milan : Alex Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:19

Je vote AlexX puisque goldberg à Valence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2Klité.com
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Inter Milan : Alex Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan : Alex   Inter Milan : Alex Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:21

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Contenu sponsorisé





Inter Milan : Alex Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan : Alex   Inter Milan : Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan : Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter de Milan
» | Mercato | Inter Milan
» juv / inter
» alex
» Newcastle : Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Soccer-Manager ™*~~ :: ɤ Clûb ɤ :: ɤ а.й.p.є ɤ :: Decisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser