| AC milan |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : brest 6mois / béfalo 6mois Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: AS roma : The soccer pro Dim 16 Mar - 17:04 | |
| Ici venez mettre vos formulaire pour ce club ! Le manager ayant rediger le meilleur formulaire et le PLUS actif sera selectioné ! | |
|
Cartman Admin
| Sujet: Re: AS roma : The soccer pro Dim 16 Mar - 17:26 | |
| The-Soccer-Pro FormulairePseudo : The soccer pro Club Souhaité : As Roma Objectifs : Gagner le championnat Joueurs Clés : Mancini,Totti,Mexes Recrues Envisagées :Gerrard etc.. I.InformationNom Associazione Sportiva Roma Pays Italie Fondation 1927 Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs Rechange Maillot, short et bas blancs Siège Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome Téléphone/Fax 06/50.19.11 / 06/50.61.736 Stade Stadio Olimpico (82922 places) Adresse/Téléphone Foro Italico 00194 Roma (06/36851) Président Francesco SENSI Entraineur Vacant Email info@asromacalcio.it Site officiel http://www.asroma.it II.Effectif
~~ Gardien ~~
Gianluca Curci
Marangon Doni
Julio Sergio
Carlo Zotti
~~ Défenseur ~~
Marco Andreolli No Photo Vitorio Antunes
Marco Cassetti
Cicinho
Matteo Ferrari
Gianluca Freddi No Photo Silveira Dos Santos Juan
Philippe Mexès
Christian Panucci
~~ Milieu ~~
Alberto Aquilani
Matteo Brighi
Daniele De Rossi
Adrian Florin Pit
Ludovic Giuly
Alessandro Mancini
Massimiliano Marsili No Photo Simone Perrotta Mi
David Pizarro
Rodrigo Taddei
Max Tonetto
Daniel Unal No Photo
~~ Attaquant ~~
Claudio Della Pena No Photo Mauro Esposito
Francesco Totti
Mirko Vucinic
Keivan Zarineh No PhotoIII.RecrutementGianluigi Buffon En Effet Je Compte Remplacer mon gardien actuel Pour cela Je Vois Buffon Tenir les Buts de Notre EquipeJohn terry Il Jouera Stoppeur , A Son Poste , C'est L'Un des Meilleurs et Des Plus Experimenté , Tres Bon Stoppeur , Tacleur , Excelent Dans Le Domaine Aérien , C'est Un Atout indiscutable A.Cole Tout simplement le meilleur Defenseur lateral du monde!Pirlo En Effet Andrea Pirlo est dans mon viseur , , Super Passeur , Qui Possede un Jeu Collectif Inouis .... De Plus C'est un des Meilleurs Tireurs De Coups Francs , Il serait Parfait Pour Equilibrer Notres Milieu de TerrainDiego Et si Diego vennait??Le prodige Bresilien est Une De Nos Grande priorités Pour Ce Mercato jespere Que lon Poura Trouver Un accord pour Ce Milieu extraordinaireGerrard Le meilleur Milieux,Cela Va Etre Trés Dur le Recruter mais c'est faisable!IV.Lettre de MotivationBonjour, Je souhaite être l'entraineur de l'As Roma car je pense être un entraineur competent.Je connais trés bien la Roma avec son meilleur joueur Totti.Il on aussi un trés bon Milieu lateral avec une grosse pointe de vitesse.Il s'agit de Mancini.Le français Phillippe Mexes a su s'imposer comme l'un des meilleur defenseur de L'As Roma et il sera un atout majeur pour notre defense.Je pense que nous avons besoin d'un bon Milieu Offensif et c'est pour cela que j'ai decider de m'aproporier les services de Diego.Cela va être difficile etant donner que plein de club le veut.Je pense si j'ai le club jouer en 4-4-2 un composition trés bien mais qui est simple avec deux milieux lateral,un milieu defensif,un milieu offensif et deux attaquant de pointe.J'espere vraiment Remporter le championnat car je sais que notre club a les capacités necessaire pour le faire. | |
|
Pât0|10| | Man Utd | Admin
| Sujet: Re: AS roma : The soccer pro Dim 16 Mar - 20:08 | |
| Je vote The Soccer , 1/4 Attend un autre admin | |
|
Cartman Admin
| Sujet: Re: AS roma : The soccer pro Dim 16 Mar - 21:08 | |
| The soccer pro a le club !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS roma : The soccer pro | |
| |