~~*Soccer-Manager ™*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because We Love Soccer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chelsea : Gotcha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Chelsea : Gotcha Empty
MessageSujet: Chelsea : Gotcha   Chelsea : Gotcha Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:00

C'est ici pour les candids


Dernière édition par Cartman | Réal Madrid | le Dim 16 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Chelsea : Gotcha Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Gotcha   Chelsea : Gotcha Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:11

Gotcha



Chelsea : Gotcha Chelsea%204

Chelsea : Gotcha Chelsea-fcProfil : GotchaChelsea : Gotcha Chelsea-fc

Chelsea : Gotcha Jose-mourinho

Gotcha
, Jeune Entraineur Passioné Par Le football , est Né le 12 septembre A Beuvry , Il Commence A Jouer Au Football Des L'Age de 6 Ans Dans Un Club Pres de Chez Lui Il Fait le Bonheur de Celui ci !Repéré par Un Recruteur Des L'Age de 10 ans Lors D'Un Tournoi , Il Est Transferé Dans le Club De L'OSA Ou Des Son Premier Entrainement , Il Se Blesse , Mauvaise Chutte Bras Cassé ! Il Ne Reprendra Pas Le Football Enfin Pas En Tant Que Joueur , Il se Consacre Maintenant Au Role D'Entraineur , et Depuis Peut Il A Vu Que Le Fc Chelsea etait A La Recherche D'Un Entraineur , Pas Question De Laisser Passé Cette Occasion , Il Se Jette Sur L'Occasion et Essai De Montré Son Envie Aux Admin et auxs Modos !
Gotcha est Un membre Tres Actif , Il Peut Apporter Beaucoup Au Forum Comme Nous le Montre Ses Propos " Je Veux Avoir Chelsea Sur FS Je Suis Actif et J'Ai Envie de Realiser De Grande Chose Avec Le Club Londonnien "

Chelsea : Gotcha Chelsea-fcChelsea , Fiche , Histoire Des BluesChelsea : Gotcha Chelsea-fc

Fiche

Nom complet : Chelsea Football Club
Surnoms des joueurs : les Blues
Fondé en : 1905
Président : Roman Abramovitch [Plus Pour Longtemps]
Stade: Stamford Bridge (42 522 places)
Site internet : www.chelseafc.com
Joueur Plus Capé : Ron Harris [795 Matchs]
Meilleur Buteur : Bobby Tambling [202 Buts]

Le Chelsea FC en dix dates

1905 : Le club de Chelsea voit le jour suite à la construction du stade de Stamford Bridge. Si l’enceinte est initialement prévue pour le club de Fulham, le refus des Cottagers d’y évoluer précipite la création du Chelsea Football Club. Très vite le club devient l\'un des plus populaires du royaume et enregistre les meilleures affluences du pays.

1955 : Sous la direction de Ted Drake, le club remporte son premier championnat d’Angleterre. Habitué à être un club de milieu de tableau, Chelsea finit devant Wolverhampton champion en titre et crée une véritable surprise en enlevant le titre national.
La bonne série s’arrête presque aussitôt puisque les Blues reprendront leurs habitudes dès l’année suivante en finissant 16ème sur 22 clubs.

1962 : À la fin de la saison, Chelsea bon dernier du championnat (seulement 9 victoires sur 42 matchs) est relégué à l’étage inférieur. Le club remontera dès l’année suivante et s’offrira lors des années soixante sa première période de stabilité en terme de bons résultats. De la saison 1963 à 1972, le club finit toujours dans les 10 premiers du championnat.

1970 : Chelsea gagne la Coupe d’Angleterre face à Leeds après deux échecs en finale (1915, 1967). Le match initial se termine par un nul 2-2 à la fin des prolongations et est rejoué, Chelsea s’impose 2-1 lors de ce deuxième match.

1971 : Chelsea gagne sa première Coupe des Coupes en battant le Real Madrid 2 buts à 1.
Le club s’appuie sur un attaquant prolifique, Peter Osgood qui inscrit 150 buts en 380 matches et 10 saisons avec les Blues.

1983/1984 : redescendu en deuxième division en 1978, Chelsea échappe enfin au purgatoire au printemps 1984 sous la férule de l’entraîneur John Neal. Le club fête son premier titre de champion de Division 2.Le club sera de nouveau relégué en 1988, avant de remonter dès l’année suivante en s’offrant un nouveau titre de champion de D2.

1998 : Sous la houlette du technicien hollandais Ruud Gullit, les Blues gagnent une nouvelle Coupe des Coupes et la Coupe de la Ligue, un an après avoir gagné une seconde Coupe d’Angleterre. Chelsea qui est devenu un club stable (toujours présent en première division depuis 1989) devient un des symboles du football mondialisé. Les joueurs étrangers sont nombreux (les Italiens Zola, Di Matteo et Vialli, le Roumain Petrescu, le Français Leboeuf, le Norvégien Flo entre autres) et Chelsea devient pour de nombreux puristes une équipe de « mercenaires ».

2003 : Le milliardaire oligarque Russe Roman Abrahamovitch s’offre le club pour 200 millions d’euros. Il promet de gagner le championnat d’Angleterre sous 3 ans et commence une politique d’achat de stars à grands frais.

2005 : 50 ans après son premier titre, le Chelsea FC redevient champion d’Angleterre. La fortune de son propriétaire semble infinie et le Chelsea s’installe définitivement dans le gotha des clubs anglais, au même titre qu’Arsenal, Manchester United et Liverpool.

2006 : Premier doublé en championnat pour les londoniens. A l’été 2006, Chelsea accueille la star Ukrainienne Andriy Shevshencko pour une somme record de 48 millions d’euros.

Chelsea : Gotcha Chelsea-fcLe Palmares Des BluesChelsea : Gotcha Chelsea-fc

Supercoupe d'Europe (1) :
Vainqueur : 1998.

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) :
Vainqueur : 1971 et 1998.


Championnat d'Angleterre (3) :
Champion : 195, 2005 et 2006.
Vice-champion : 2004, 2007.

Coupe d'Angleterre (4) :
Vainqueur : 1970, 1997, 2000 et 2007.
Finaliste : 1915, 1967, 1994et 2002.

Coupe de la Ligue (4) :
Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007.
Finaliste : 1972.

Championnat d'Angleterre de D2 (2) :
Champion : 1984 et 1989
Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963et 1977.

Charity Shield (3)
Vainqueur : 1955, 2000, 2005.

Le President Actuel Abramovitch

Chelsea : Gotcha Abramovitch_crop

Chelsea : Gotcha 20070925Abramovich275

Roman Abramovitch Est La Deuxieme Fortune De Russie ! Celle ci Est Estimée a 5.a Milliards de Dollars ! Ce Milliardaire de 37 ans a Racheté Le Club en 2003 Pour La Somme de 200 Millions D'Euros . Depuis Son Arrivée il a Depenser Environ 300 Millions D'Euros Pour Le Club et Ne Compte Pas S'Arreter La ... il Souhaite continuer A faire Grandir Le Club

L'Entraineur Actuel : Avraam Grant

Chelsea : Gotcha Avram-grant
Avraam Grant Futur Ex Entraineu de Chelsea ^^


Chelsea : Gotcha Chelsea-fcStamford Bridge , Le Stade Des Blues Chelsea : Gotcha Chelsea-fc


Chelsea : Gotcha Stamford_bridge

Chelsea : Gotcha 1121191901

Chelsea : Gotcha Stamfordbridge5

Stamford Bridge
est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de ChelseaFootball Club. Sa capacité actuelle est de 42.055 places.
Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade.
Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877, mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904. Le 29 septembre 1904, l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places. Son but est d'attirer un club déjà existant, le Fulham FC, notamment. Ce dernier refuse, et Mears crée son club, le Chelsea Football Club, afin de doter son stade d'un club résidant. Suite aux problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec "seulement" 70.000 places à son ouverture.
Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical.
Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957.
Record d'affluence: 82 905 , le record est etabli le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC.

Avis Personel Sur Le Stade . C'est Un Stade Typiquement Anglais , Le Public est Pres de La pelouse , Ce N'est Pas Le Plus Grand Stade Du Monde Mais L'Ambiance est Lune des Meilleures ! Cela doit Etre Extraordinaire de Jouer Sur La Pelouse , Le Public Vous Soutien et Est Toujours avec Son Equipe !

Chelsea : Gotcha Chelsea-fcSponsor , Equipementier Chelsea : Gotcha Chelsea-fc

Chelsea : Gotcha AdidasLogo2004-06-1

Chelsea : Gotcha Samsung-mobile-logo

Chelsea : Gotcha 707169640_small

Chelsea : Gotcha Chelsea-fcLes Maillots des BluesChelsea : Gotcha Chelsea-fc


Chelsea
Chelsea : Gotcha Domicile Chelsea : Gotcha ExterieurChelsea : Gotcha Third
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Chelsea : Gotcha Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Gotcha   Chelsea : Gotcha Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:12

Gotcha 2

Chelsea : Gotcha Chelsea-fcL'Effectif Des BluesChelsea : Gotcha Chelsea-fc

GARDIENS
CECH Petr
CUDICINI Carlo
HEDMAN Magnus
HILARIO Henrique

DEFENSEURS
BELLETTI Juliano
BEN HAÏM Tal
BRIDGE Wayne
COLE Ashley
HUTCHINSON Sam
PAULO FERREIRA
RICARDO CARVALHO
TERRY John
WORLEY Harry
ALEX Alex Coxta

MILIEUX
COLE Joe
BALLACK Michael
ESSIEN Michael
LAMPARD Frank
MAKELELE Claude
MALOUDA Florent
MIKEL John Obi
SAWYER Lee ANG
SIDWELL Steve
SMITH Jimmy
TAL Idan
WRIGHT-PHILLIPS Shaun

ATTAQUANTS
SHEVTCHENKO Andreï
DROGBA Didier
KALOU Salomon
PIZARRO Claudio Miguel
SAHAR Ben
SINCLAIR Scott
ANELKA Nicolas

Chelsea : Gotcha Chelsea-fcComposition Des BluesChelsea : Gotcha Chelsea-fc

Composition A

***************Cech****************

**********Terry*******Carvalho********
**Essien***********************A.Cole**


**********Ballack******Lampard**********
****Joe Cole*******************Malouda***


***************Sheva*****************
***************Drogba****************




Composition B

***************Cech******************

***********Terry*****Carvalho***********
****Feireira********************A.Cole***


****************Essien*****************

**********Lampard*******Ballack**********


***J.Cole************************Malouda**
*****************Drogba****************



Chelsea : Gotcha Chelsea-fcLes Joueurs Clés Du ClubChelsea : Gotcha Chelsea-fc

Chelsea : Gotcha Cech_petr_cfc_profile_2005
CECH : L'Un des Tous Meilleurs Gardiens Au Monde , L'Ancien Rennais est Titulaire Indiscutables Dans Nos cages , Il Sera Le Dernier Rampart de Notres Defense ! Je Compte Beaucoup Sur Lui !

Chelsea : Gotcha 1186357394_terry
TERRY : Notre Capitaine , Il Jouera Stoppeur , A Son Poste , C'est L'Un des Meilleurs et Des Plus Experimenté , Tres Bon Stoppeur , Tacleur , Excelent Dans Le Domaine Aérien , C'est Un Atout indiscutable Pour Notre equipe

Chelsea : Gotcha Players_109589
CARVALHO : Le Defenseur International Portugais Aura sa Place De Titulaire Au Sein de Notres Equipe , Il Sera Stoppeur Au Coté de John Terry , De Plus ces Deux Hommes Sont Complementaires

Chelsea : Gotcha Ashley-cole
ASHLEY COLE : Pour Moi Le Meilleur Arriere Au Monde , Encore jeune Il Possede Tous Les Atouts D'Un Arriere , Vitesse , Dribbles , centres , C'est un Joueur Tres Complet

Chelsea : Gotcha Essien_michael_cfc_profile_2006
Essien : Joueur Tres Solide , Condition Physique Hors Norme , L'Ancien Lyonnais Possede Une puissance Impressionante C'est Un Excelent Recuperateur Capable de Frapper De belle Maniere

Chelsea : Gotcha 31838
SHEVCHENKO : "Sheva" , Considéré Comme le Meilleur Attaquant Avant Son Arrivée Ici , Buteur Hors Norme Leader Incontestable Quand Il etait Au Milan AC , Il N'A Pas reussi a Imposer Son Jeu a Chelsea mais Je Compte Bien l'aider a retrouver Tout Son Talent

Chelsea : Gotcha Drogba_didier_cfc_profile_2006
DROGBA : Ballon D'Or Africain 2006 , L'Ancien marseillais S'est Revelé Comme Le Meilleur Attaquant du Monde L'Année Derniere , Jespere le Voir Continuer Sur Cette Voie
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Chelsea : Gotcha Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Gotcha   Chelsea : Gotcha Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

Gotcha 3

Chelsea : Gotcha Chelsea-fcRecruesChelsea : Gotcha Chelsea-fc

Chelsea : Gotcha 927298a31321a30i3

ZAMBROTTA :
L'Italien serait Lui aussi un Grosse Recrue , Physique , Dribbleur ......

Chelsea : Gotcha Gig-buffon
BUFFON : En Effet Je Compte Remplacer CechPour cela Je Vois Buffon Tenir les Buts de Notre Equipe

Chelsea : Gotcha 200px-Carles_Puyol_18abr2007
PUYOL : Le Capitaine Catalan Serait La Recrue Parfaite mais celui ci est tres attaché Au Club Catalan Donc .....

Chelsea : Gotcha Pirlo--310x210
PIRLO : En Effet Andrea Pirlo est Sur Mes Tablettes , Jadore ce Joueur , Super Passeur , Qui Possede un Jeu Collectif Impressionant .... De Plus C'est un des Meilleurs Tireurs De Coups Francs , Il serait Parfait Pour Equilibrer Notres Milieu de Terrain

Chelsea : Gotcha P1_eto'o_0217
ETOO : La Piste Menant Au Camerounais reste tres precise ! J'Espere reunir Le duo Drogba Etoo ! Sheva Pourrait etre Dans L'Echange !

Chelsea : Gotcha Rtr1tbka
TORRES : El Nino Est Aussi une De Mes Prioritées Malgres Que Les Dirigeants De Liverpool L'Ont Declaré INTRANSFERABLE


Chelsea : Gotcha Chelsea-fcMes AmbitionsChelsea : Gotcha Chelsea-fc

Chelsea est L'Un des Plus Grands Clubs Du Monde et Je Voudrais Que ce Club devienne La Refence des Clubs . Dans le Championnat , Jenvisage Bien Sur La Premiere Place Mais Tout D'Abord , je veut Voir Du Beau jeu , Du Jeu Technique , Rapide .... J'espere Avoir Une Place Pour La Ligue Des Champions et Remporter Cette Coupe Si Prestigieuse ... Je Souhaite Egalement gagner Contre Mes Rivaux , MU , Arsenal , Liverpool ...... Les matchs Seront Bouillants , Una Ambiance Electrique et J'Entend Bien Ne Pas Faire de Cadeaux a Mes Adversaires .....


Chelsea : Gotcha Chelsea-fcMes MotivationsChelsea : Gotcha Chelsea-fc

Le Football Club de Chelsea est L'Un des Meilleurs Clubs Au Monde , Il Pratiquent Un Jeu direct , Beaucoup D'Actions Offensives . De Plus Chelseea est Un Club de premiere Ligue et Pour Moi la 1ere Ligue est le Championnat le Plus Interessant au Monde , L'Ambience est Extra ! Stamford Bridge , le Stade des Blues est egalement Splendide , Les Supporters Sont Incroyables , C'est Tout Un Peuple Qui est Derriere les Londonniens . Toutes Ces Raisons Me Pousssent A Choisir Chelsea ....

Chelsea : Gotcha Chelsea-fcInterviewChelsea : Gotcha Chelsea-fc

Chelsea : Gotcha Logo_lequipe

Soccer Manager MAG'

Dans Cette Edition de SM Mag , Notre Journaliste Sera en compagnie de Gotcha

Journaliste : Bonjour Gotcha

Gotcha : Bonjour

Journaliste : Nous Sommes Ravis de Vous Avoir Sur ce Plateau .... Tout d'Abord Pensez Vous Avoir le Club De Chelsea ?

Gotcha : Je ne sait Pas ce que Vont en Pensez Les admins , Je pense avoir bien Exprimé Mes Motivations et je Suis Confiant , D'Ailleurs Je Souhaite Bonne Chance a Tous Mes concurents

Journaliste : Si Vous Possedez le Club de Chelsea ? Drogba Poura T'il Quitter le Club ?

Gotcha: Bonne Question , Non je ne pense pas que Drogba quiterra le Club mais Tout est Possible , Apres si il a Vraiment Envi de Quitter Chelsea , C'est a Lui de decider

Journaliste : Ok merci et Vous N'Avez pas Peur deToutes Les Responsabilités Que Vous aurez ?
Gotcha : Non , Jai tres envi detre President de Ce Club et je nai pas peur De Diriger Un Club Comme Chelsea , Je Me Sens a La Hauteur

Journaliste : Ok Nous Vous remercions Beaucoup !

Gotcha : Mais Je Vous en Prie ......

Voila Ma Candidature , J'ai Tout Fait Pour Vous Prouver Mon Envie D'Entrainer ce Club , Jai essayé D'Etre Le Plus Actif Possible !! Jespere Avoir Ce Club et Souhaite Bonne Chance a Tous le Monde Sur SM


Chelsea : Gotcha Chelsea_logo
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Pât0|10| | Man Utd |
Admin
Admin
Pât0|10| | Man Utd |


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 15/03/2008

Chelsea : Gotcha Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Gotcha   Chelsea : Gotcha Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:10

Je vote Gotcha
1/4
Attend un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Chelsea : Gotcha Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Gotcha   Chelsea : Gotcha Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:58

Je vote gotcha aussi Mais vu qu'il n'y a que lui !!! Gotcha a chelsea , je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-futbol.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chelsea : Gotcha Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Gotcha   Chelsea : Gotcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea : Gotcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotcha
» Man Utd | Chelsea
» Chelsea
» Chelsea VS Bayern
» Chelsea VS Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*Soccer-Manager ™*~~ :: ɤ Clûb ɤ :: ɤ а.й.p.є ɤ :: Decisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser